La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

DoSmileMX Motocross, Un service qui vous fera Sourire =)DoSmileMX Motocross, Un service qui vous fera Sourire =)

 


 

Les Huiles Amsoil

 

 Pourquoi choisir les huiles Amsoil??

Tous simplement car Amsoil est la meilleure huile selon moi sur le marché.

 

Le lieutenant Albert J. Amatuzio, ancien pilote d'avion de chasse et propriétaire/fondateur de la compagnie Amsoil, a eu amplement l'occasion d'observer des lubrifiants synthétiques en action.

Ces huiles était utilisé exclusivement dans les moteurs à  réaction en raison de trois caractéristiques de performance extraordinaire:

  1. Une capacité à réduire le frottement et l'usure des composants du moteur.
  2. Une capacité à fonctionner de manière fiable à des températures extrêmes.
  3. Une capacité à supporter le fonctionnement du moteur durant de longue et rigoureuse période sans décomposition chimique.

 Et c'est ainsi que Amsoil vue le jour en 1972!!

  


  

Comment on peut se procurer de l'huile Amsoil.

L'huile Amsoil est disponible de seulement 2 façons. De cette façon, la compagnie Amsoil s'assure de vous offrir toujours le meilleur prix.

La première façon est en vous la procurant dans un établissement ou avec un revendeur accrédité par la compagnie Amsoil comme:

-Garage EMP à St-Jérome-

-Les Pneus Blais à St-André Avellin-

-PLX Sport à St-Eustache-

  

La deuxième est directement via un site web Amsoil.

De plus, Amsoil fournit un outils simple et très efficace pour vous permettre de choisir la meilleure huile Amsoil pour votre véhicule, peu importe le véhicule.

 

Selectionnez votre véhiculeSelectionnez votre véhicule

 

Vous pouvez aussi bénéficiez d'un rabais jusqu'à 25% sur les huiles Amsoil en devenant un client préférentiel et en achetant en ligne.

Vous avez qu'à cliquer sur l'image qui suit pour avoir accès à tous ces privilèges.

 

Les numéros 1 des huiles Synthétiques!!Les numéros 1 des huiles Synthétiques!!

Amsoil Dominator (2 temps)

 

Les moteurs deux temps de hautes performances conçus pour la course fonctionnent dans des conditions sévères. Ils sont modifiés et ils ont des taux de compression plus élevés. Ils fonctionnent à des régimes plus élevés et avec une combustion plus pauvre augmentant ainsi la chaleur et la pression dans le cylindre. Une chaleur élevée fait brûler plus rapidement les huiles légères et provoque une expansion rapide du piston, ce qui diminue le jeux entre les parois du piston et augmente la probabilité de rayure et de grippage du piston. Une pression élevée peut faire diminuer la résistance du film des huiles à faible viscosité, ce qui causera un usure et des piqûres sur les roulements du vilebrequin.

Amsoil DOMINATOR est spécialement conçu pour une résistance et une lubrification exceptionnelles du film. Il est conçu avec des huiles de base synthétiques de haute viscosité soigneusement sélectionnées pour résister à la chaleur et à la pression élevées communes aux applications de haute performance et de course. La chimie antifriction de l'huile Amsoil DOMINATOR a fait ses preuves en course en ce qui est de fournir une mesure supplémentaire de protection contre les éraflures du piston et de l'usure des roulements.

Propreté exceptionnelle
L'huile et le carburant brûlés dans le processus de combustion à deux temps laissent des dépôts destructeurs sur les pistons, les segments et dans la chambre de combustion. Des dépôts excessifs peuvent entraîner des problèmes catastrophiques du moteur, notamment le blocage des bagues, le blocage des orifices d'échappement et le pré-allumage.

Amsoil DOMINATOR est formulé avec des huiles de base synthétiques à combustion propre et de puissants additifs détergents à haute température pour un contrôle exceptionnel des dépôts. Il aide à prévenir les dépôts de carbone voleurs de puissance qui provoquent le collage des bagues, le blocage des orifices d'échappement et le pré-allumage. L'huile Amsoil DOMINATOR est optimisé pour un service sévère.

 

Applications
À utiliser dans les moteurs à deux temps de série ou modifiés à haute performance, y compris les motoneiges à refroidissement par air ou liquide, les motomarines, les motocross, les VTT et les moteurs hors-bord **. Bon pour une utilisation avec des pistons enduits ou non enduits, des carburants de course à indice d'octane élevé et des soupapes d'échappement. Compatible avec la plupart des autres huiles deux temps; cependant, le mélange des huiles doit être minimisé.

Utilisation dans les applications d'injection d'huile et de prémélange nécessitant des huiles API TC. Dans les applications de pré-mélange, DOMINATOR offre une protection exceptionnelle à 50: 1, bien que de nombreux coureurs modifient le rapport de mélange en fonction de leur configuration. Ne convient pas pour une utilisation avec des carburants à base d'alcool ou de nitrométhane.

** Ne convient pas pour une utilisation à long terme dans les moteurs hors-bord en tant qu'huile de type TC-W3, bien qu'elle soit excellente comme huile de course pour une utilisation à court terme où les moteurs sont inspectés périodiquement.

 


  

Amsoil pour motoneige!!Amsoil pour motoneige!!

 Amsoil Interceptor (2 temps)

 

Lors de la finale du Pro Open lors des premières manches du Championnat Amsoil Snocross, le Ski-Doo du pilote professionnel Lincoln Lemieux a perdu tout le liquide de refroidissement de son moteur après la rupture d'un collier de serrage. Malgré la chaleur intense qui a fait fondre les couvercles des soupapes de puissance d'échappement, les joints toriques et les joints, l'huile synthétique de course 2 temps AMSOIL DOMINATOR a si bien protégé le moteur de Lemieux que l'équipe on été en mesure de réutiliser le moteur après avoir remplacé les pièces fondues.

 Les motoneiges à deux temps sont conçues pour être conduites durement. Pousser à plusieurs reprises une machine à plein régime pendant toute la journée. Ajouté à cela une conduite agressive, ces conditions sont extrêmement difficile pour un moteur.

 

L'huile synthétique 2 temps INTERCEPTOR est spécialement conçue pour des performances maximales pour toutes les marques de motoneiges à deux temps, y compris Ski-Doo, Polaris et Arctic Cat , aidant les passionnés à passer plus de temps à rouler et non à effectuer des d'entretiens. Elle est compatible avec presque toutes les autres huiles à deux temps, tandis que ses propriétés à faible dégagement de fumée et à faible odeur aident à garantir que les motoneigistes ne seront pas dans un nuage de «fumés». INTERCEPTOR est conçu pour être poussé aussi fort que les motoneiges qu'ils protègent.

Anti-éraflures / anti-usure
Les moteurs de motoneiges ont évolué pour fonctionner avec des mélanges gaz-huile plus maigres, augmentant la friction et la chaleur nocives. La formulation synthétique d'INTERCEPTOR incorpore des composants de haut poids moléculaire avec des points d'éclair élevés qui résistent au brûlage. En conséquence, une plus grande quantité d'huile survit au processus de combustion pour assurer la lubrification et la protection. Son pouvoir lubrifiant et sa résistance au film excelle et empêche le contact métal sur métal. Dans les tests de dynamomètre extrêmes, la formule anti-éraflure / anti-usure d'INTERCEPTOR a complètement empêché l'usure de la jupe du piston.

Excellent contrôle des dépôts,
l'INTERCEPTOR résiste naturellement aux dépôts nocifs grâce à sa formulation synthétique thermiquement stable. Il est en outre enrichi d'additifs détergent et de dispersivité à haute température, assurant ainsi une excellente propreté du moteur.

Lors des tests de dynamomètre extrêmes, l'huile INTERCEPTOR a complètement empêché le segment de piston et de la soupape de puissance d'échappement de coller. Il a également limité les dépôts du piston, de la chambre de combustion et des bougies donnant un rendement et un fonctionnement fiable.

Résultats des essais sur le terrain avec l'huile Amsoil INTERCEPTOR
Au cours de l'hiver 2015/16, l'INTERCEPTOR a été testé dans les trois principales marques de motoneiges. Plusieurs motoneiges ont été ajoutés à différent centre de location  (pourvoirie) dans la région d'Eagle River, au Wisconsin, et ont été misent en service. Après la saison, les motoneiges ont été démontés et examinés pour voir l'usure. Les résultats révèlent que l'huile Amsoil 'INTERCEPTOR a empêché le collage des segments de piston et les éraflures du piston alors que les soupapes de puissance d'échappement ne contenaient aucune accumulation anormale de dépôts et ne collaient pas.

  1. Excellent pour toutes les motoneiges à deux temps
  2. Empêche le segment de piston et les soupapes de puissance d'échappement de coller.
  3. Fluidité exceptionnelle à basse température (-69 ° F [-56 ° C] point d'écoulement)
  4. Performances exceptionnelles dans les moteurs DFI
  5. Protège contre l'usure
  6. Faible fumée et odeur
  7. Aide à prévenir l'encrassement des bouchons

À utiliser dans toutes les motoneiges, motocyclettes, VTT, motomarines à deux temps et lorsque les huiles API-TC et JASO FD sont spécifiées: Polaris * • BRP * / Ski-Doo * (moteurs Rotax * E-TEC *) • Arctic Cat * (CTec2 * moteurs) • Honda * • Yamaha * • Kawasaki * • Suzuki * • Injection directe de carburant (DFI), injection électronique de carburant (EFI) et moteurs à carburateur

Utiliser comme huile d'injection ou prémélange 50: 1

Amsoil INTERCEPTOR est compatible avec la plupart des huiles deux temps classiques et synthétiques; cependant, pour de meilleures performances, le mélange des huiles doit être minimisé. 

 


 

Amsoil pour moteur 4 temps!!Amsoil pour moteur 4 temps!!

Synthétique Motocross Amsoil (4 temps)

 

AMSOIL INC., Le premier fabricant de lubrifiants synthétiques pour motos, motocross, se concentre sur l'amélioration des performances des lubrifiants afin que les pilotes puissent se concentrer sur l'amélioration de leurs performances sur les pistes motocross ou enducross. C'est pourquoi Amsoil est le choix #1 des pilotes professionnels et des pilotes du week-end partout dans le monde.

Les propriétés de résistance au frottement supérieures de l'huile Synthétique Motocross Amsoil aident à minimiser le glissement, la décoloration et le claquement de l'embrayage, offrant aux pilotes une sensation d'embrayage constante pendant les décollages ou lors des manœuvres autour des obstacles sur la piste.

Dans un test extrême de démarrage simulé, l'huile Synthétique Motocross Amsoil a continué à offrir une sensation d'embrayage cohérente après 32 départs de suite tandis qu'une huile de marque de premier plan d'origine (OEM) a démontré une action incohérente du levier d'embrayage et une mauvaise sensation d'embrayage après 16 démarrages.

Les disques d'embrayage lubrifiés avec l'huile Synthétique Motocross Amsoil sont restés propres et en bon état général, tandis que les disques utilisant l'huile OEM ont révélé une décoloration et une usure. Les performances supérieures de l'huile Synthétique Motocross Amsoil aident à inculquer aux pilotes la certitude que leurs motocross fonctionneras de manière cohérente dans tous les types de conditions de conduite.

Protège contre l'usure
L'huile Synthétique Motocross Amsoil résiste au fonctionnement à haut régime, à la chaleur extrême et au cisaillement mécanique. Ses huiles de base synthétiques résistent naturellement à la perte de viscosité et fournissent un film protecteur contre l'usure des engrenages, roulements et pistons. Ses additifs anti-usure offrent une protection supplémentaire, favorisant la longue durée de vie des composantes pour aider les pilotes à tirer le meilleur parti de leurs motocross.

  1. Donne confiance avec la sensation d'embrayage
  2. Protection supérieure contre l'usure des engrenages, des roulements et des pistons.
  3. Maximise la puissance
  4. Aide à prolonger la durée de vie de l'embrayage

RACING IS RESEARCH ™
L'huile synthétique de motocross Amsoil a été soumise à des tests approfondis sur piste avec les motos de pilotes professionnels. Une combinaison de commentaires des coureurs et des tests en laboratoire a permis à Amsoil d'affiner l'huile Synthétique Motocross Amsoil pour une protection exceptionnelle contre l'usure et une sensation d'embrayage cohérente. Une avantages que les meilleurs pilotes exigent.


Utilisez l'huile Synthétique Motocross Amsoil 10W-40, 10W50 et/ou 10W60 dans les motos hors route comme celles fabriquées par Honda, Husqvarna, Kawasaki, KTM, Suzuki et Yamaha.
Recommandé aussi dans les transmissions pour les applications à carter séparé comme la Honda CRF et dans les nombreux motocross à deux temps.
JASO MA; API SG, SJ, SH, SL.


L'huile Synthétique Motocross Amsoil est compatible avec d'autres huiles moteur synthétiques et conventionnelles. Cependant, l'ajout d'autres huiles raccourcira l'espérance de vie des huiles moteur Amsoil et réduira leurs performances. Amsoil ne prend pas en charge les intervalles de vidange prolongés lorsque les huiles ont été mélangées. Les additifs pour huile de rechange ne sont pas recommandés pour une utilisation avec l'huile Synthétique Motocross Amsoil.
L'huile Synthétique Motocross Amsoil doit être remplacée conformément aux recommandations du fabricant du véhicule.